Bijoux Coeur Cardissa : Salons et expositions

CARDISSA AU COEUR DE L EXPO SAINT ELOI GRANDE SYNTHE
CARDISSA AU COEUR DU VILLAGE DES METIERS D4ART DE DESVRES
CARDISSA AU COEUR DE L EXPO ART TRAVERS BOIS
CARDISSA AU COEUR DU SALON INTERNATIONAL DES METIERS D'ART DE LENS
3 4 5 Novembre 2017
Au stade Bollaert de Lens
 
Titre de votre boutique
Au Palais de Tokyo, pendant 6 jours, du 29 mai au 3 juin, 14.000 visiteurs sont venus admirer les 500 bijoux confiés par les fabricants, artisans et créateurs de la France entière. Durant toute l’exposition, plus d'une centaine de professionnels gemmologues, lapidaires, professeurs et élèves des établissements d'enseignement de bijouterie ont animé 18 conférences sur les pierres et les perles et des ateliers présentant les techniques de création et de fabrication des bijoux.

Trois univers aux vitrines tantôt délibérément sobres, tantôt théâtrales, des éclairages et une musique adaptés à chaque espace ont permis de présenter, en parfaite harmonie, des pièces de toutes valeurs et d'une grande variété, dans une mise en scène originale qui se voulait aussi source d’inspiration pour les distributeurs.
14 000 visiteurs de tous âges se sont pressés autour des vitrines. Visiblement passionnés ont passé en moyenne plus de deux heures par visite. Ils découvraient le nom du créateur de la pièce et suivaient dans le livret "Reflet(s)" les caractéristiques des bijoux : les pierres, le métal précieux, le traitement de finition qui lui donne sa couleur, les différents porters.
pendentif coeur Cardissa Hésperie exposition au palais de Tokyo
Cardissa avait confié le pendentif coeur Hespérie en or jaune et rubis lors de cette exposition.