Cardissa : la profondeur des sentiments au coeur de l'océan...

Bijoux coeur Cardissa collectionne les trophées en 2013
Double lauréat au concours Lepine de la foire de Paris en mai
Lauréat trophée Lead Export en décembre



Bijoux coeur Cardissa :  lauréat trophée LEAD EXPORT

Le trophée  "artisanat" récompense une entreprise artisanale qui s’est particulièrement distinguée sur les marchés internationaux


CARDISSA MISE A L’HONNEUR POUR SES PERFORMANCES A L’INTERNATIONAL LE 17 DECEMBRE, A LILLE, AU SIEGE DE LA CCI DE REGION NORD DE FRANCE

En 2012, l’entreprise a réalisé 40% de son chiffre d’affaires à l’export vers le Japon, le Liban, le Koweit… Ce succès s’explique par une véritable démarche export menée par la créatrice Céline Rauwel diplomée d’un master en affaires internationales. L’innovation est aussi déterminante pour exporter. La démarche créative et innovante de cette entreprise est soutenue par Oseo.

L’entreprise bénéficie d’un an de suivi export offert par Ubifrance et la CCI international ainsi que 1000 euros de frais d’expédition offerts par UPS.

Les lauréats 2013, PME et ETI démontrent, une nouvelle fois, que la réussite à l’export n’est pas une question de taille mais bien une question de volonté… celle qui permet de s’imposer sur les marchés internationaux.


Le trophée a été remis par Mr Max Vandermarliere, lauréat 2012 à Céline Rauwel créatrice Cardissa SARL, accompagnée des co-lauréates de l’entreprise Catry et Mr Pierre Altide pour UPS



Bijoux coeur Cardissa : Double lauréat au concours Lepine de la foire de Paris

Céline Rauwel-Clenet, la créatrice des bijoux coeur Cardissa a reçu la médaille d'or " meilleure femme inventeur" du prix de l'organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle et certificat OMPI ainsi que la prestigieuse médaille du prix de la Monnaie de Paris.

Ces Médailles sont une très belle reconnaissance et récompensent officiellement plusieurs années de recherches pour créer la très raffinée "dentelle de Coeur Cardissa". La Monnaie de Paris possède des savoir-faire ancestraux. Elle confie la signature de ses produits aux plus grands artistes et dialogue en permanence avec la création contemporaine.

 
Vidéo de la remise des prix

 
Médaille d'or de la " meilleure femme inventeur " 
du Prix de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle et certificat OMPI

Médaille de la Monnaie de Paris