Cardissa : la profondeur des sentiments au coeur de l'océan...

Bijoux Coeur Cardissa entretien et garantie

 
Comment prendre soin d’un bijou Coeur Cardissa ?
Les Cœurs Cardissa sont de véritables pierres vivantes constituées de couches de sels de calcium constamment agrandies en fonction de la croissance. Les couches externes sont plus fragiles et voici quelques conseils pour éviter d’endommager vos bijoux coeur.
 
• Rangez-les dans leur écrin d'origine, séparement des autres bijoux.

L'écrin permet de protéger les bijoux Coeur Cardissa :

- des chocs et griffures

Le contour d'un Coeur Cardissa est plus fin et peut se casser ou se fendre en cas de chocs et écrasement.
Dans votre boite à bijoux, séparez vos perles de vos pierres et autres métaux précieux afin d'éviter toute griffure.

- de la lumière

Pour éviter la détérioration de la couleur de vos bijoux coeur Cardissa, évitez d'exposer vos bijoux au soleil. Rangez-les dans leur écrin à l'abri de la lumière.

• Ne Jamais tremper un bijoux coeur Cardissa dans l'eau

La surface des Cœurs Cardissa est très poreuse, l’eau peut s’infiltrer à l’intérieur et détériorer votre bijou coeur Cardissa. Pour nettoyer votre bijou : essuyez la surface du Cœur Cardissa avec un tissu humide. Eviter l’utilisation du coton ou de tissus pelucheux.

Terminez vos soins de beauté avant de porter vos bijoux Cardissa

Les Cœurs Cardissa peuvent s'abîmer au contact des cosmétiques, des parfums, des laques et huiles pour le corps.

 
GARANTIE ET RÉPARATION 
 
Chaque bijou coeur Cardissa est livré dans son écrin avec un certificat d'authenticité et de garantie dûment complété - nom de l’acheteur, date d’achat et tampon - par le revendeur agréé. 
La garantie internationale couvre tous les vices de fabrication et de matériau des bijoux de la marque Cardissa pour une durée d’un an après la date d’achat. 
Le bijou défectueux ou endommagé doit être rapporté au dépositaire agréé qui l’enverra à la société Cardissa. En cas d’achat par internet, contactez-nous par e-mail. Nous vous indiquerons l’adresse d’expédition par retour de correspondance. Pour tout envoi par la poste, le colis devra être inscrit et assuré. Cardissa décline toute responsabilité en cas de dommages, de pertes ou de vol durant le transport. 
Suivant l'ampleur des dégâts et la disponibilité des pièces, le bijou coeur Cardissa sera soit réparé, soit remplacé. Ce service est gratuit pendant un an. Passé ce délai, la main d’œuvre liée aux interventions sera facturée, ainsi que le remplacement des pièces.
Les défauts de fabrication doivent être dûment constaté par notre atelier. La garantie s’applique uniquement aux dommages qui n'ont pas été causés par accident, usage non conforme ou usure normale. Pour bénéficier de la garantie : suivez les conseils d’entretien d’un bijou Cœur Cardissa indiqué ci dessus.

 
 
Garantie « satisfait ou remboursé » pendant 7 jours 
 
Ce n’est pas toujours rassurant d’acheter en ligne, sans même avoir vu le bijou Cœur Cardissa en réalité. 
Notre garantie « satisfait ou remboursé » vous permet de vous assurer d'avoir fait le bon choix. Vous avez la possibilité de changer d’avis (échange ou remboursement) et de nous retourner le bijou coeur Cardissa dans les 7 jours suivant sa réception. 
Vous devez au préalable nous prévenir par e-mail : contact@cardissa.fr. Nous vous indiquerons l’adresse d’expédition par retour de correspondance. 
Pour tout retour, le colis devra être inscrit et assuré. Cardissa décline toute responsabilité en cas de dommages, de pertes ou de vol durant le transport retour de votre bijou. 
Le remboursement ou l’échange sera effectué après constatation par notre atelier d’une restitution en parfaite état et dans son emballage d’origine.