Cardissa : la profondeur des sentiments au coeur de l'océan...
  Cardissa : ce coeur de l'océan est ma raison de vivre... Céline Rauwel
 
Passionnée de plongée sous-marine, j’ai découvert le corculum, un coeur de l'océan naturel en plongeant dans les mers du Sud… Je suis immédiatement tombée sous le charme de cette beauté-trésor de la nature. 

La perfection de sa forme de coeur et mon goût pour la mythologie grecque m’ont inspiré l’écriture de la légende de Cardissa et la création de bijoux coeur pour mettre en valeur cette merveille sous-marine.
Il a fallut  presque deux ans pour mettre au point mon propre procédé de fabrication (tout est fait à la main) et de sélection pour créer avec passion des bijoux coeur précieux et romantiques. 

Chaque bijou coeur Cardissa est unique. Le galbe, la dentelle, la couleur varient d'un cœur à l'autre. Céline Rauwel affirme que chaque bijou Coeur Cardissa est destiné à une femme en particulier. 

"Mes clientes recherchent et trouvent le bijou Coeur Cardissa qui correspond à leurs rêves, leur caractère, leur vie sentimentale... "

Les bijoux coeur Cardissa sont des bijoux romantiques, très personnels qui se portent à tout âge car un bijou coeur chargé de sentiments éternels ne vieillit pas ! Céline Rauwel a pour ambition de présenter à la joaillerie moderne sa marque de bijoux de luxe en accord avec ses valeurs personnelles. 

Les maîtres mots de Céline Rauwel sont  «design, écologie et solidarité».
Sa démarche se veut créative et engagée, dans le respect de la mer, de la terre et des hommes.  Chaque bijou coeur Cardissa permet de collecter des fonds pour replanter la mangrove avec les populations locales en partenariat avec le CCEF.